royal vin jauneroyal vin jauneroyal vin jaune

> Des VIP pour le spectacle de Guy Thomas


Quelques invités de marques avaient fait le déplacement depuis la Bourgogne pour assister au spectacle de Guy Thomas le mois dernier. Mais avant de nous asseoir dans la grande salle de l’espace Pasteur nous avions, avec les Bourguignons, fait une petite halte chez nos amis Patricia et Christian Pécheur à Darbonnay pour déguster (avec modération, cela va sans dire) quelques-uns de leurs produits et bien entendu leurs Vins Jaunes des Cotes du Jura et de Château Chalon. Les parents étant à un salon professionnel ce samedi-là, c’est la grande fille qui nous a reçus et qui a commenté, comme une (presque) vraie œnologue, les crus qu’elle nous a servis.

Nous avions donc avec nous nos consœur et frère Raymonde et Jean Marie Descamps qui avaient invité  deux amis Christiane et René Longefay, anciens viticulteurs, René étant maire honoraire de Pruzilly, le village d’adoption de Raymonde et Jean Marie.

Christiane et René, malgré leurs origines bourguignonnes sont des amateurs de Vins Jaunes démontrant ainsi que la Bourgogne et la Franche Comté ont quelques atomes crochus.

 


Publié le 25/04/2015


A lire également dans la même catégorie

Un petit tour chez Bacchus

Un petit tour chez Bacchus
Publié le 25/07/2019

Choix du coup de coeur 2019

Choix du coup de coeur 2019
Publié le 18/07/2019