royal vin jauneroyal vin jauneroyal vin jaune

> Spectacle de Guy THOMAS du 28 Mars à 20h30 à l'espace Pasteur à Arbois


 

 

 

 

 

 

 

Samedi 28 Mars 20h30 à l'espace Pasteur à Arbois

Je vous avais déjà informés de cette date du 28 mars prochain pour le spectacle donné par Guy Thomas à Arbois dans la salle Pasteur, que les membres de notre confrérie connaissent bien. Est-il nécessaire de rappeller que Guy est, entre autres compositions, l'auteur du texte "La petite bouteille de Vin Jaune" mis en musique par Jocelyne Tremblay et qui est devenu l'hymne du Royal Vin Jaune et bientôt des amateurs du monde entier.

Ce spectacle est intitulé "L'insurrection poétique" et vous pouvez admirer l'affiche ci dessus choisie par la ville d'Arbois dans le cadre du printemps des poètes 2015.

Attention : la première chanson sera "La petite bouteille de vin jaune" interprétée par Josette Jagot. Et j'espère que nous seront nombreux à l'accompagner ne serait-ce qu'en reprenant le refrain.

Il y aura également un autre texte mis en musique aussi par Jocelyne Tremblay et qu’interprète Pierrot  Fournier au Québec.

Il y aura aussi des chansons de Ferrat dont deux inédites et des musiques des Nomades, de Jacques Boyer, de Daniel Coulon, de James Ollivier,, de Josette Jagot, etc...

Bref, une soirée avec de bonnes chansons et des poèmes impertinents avec un accompagnement de très bons musiciens.

Pour en savoir plus sur Guy Thomas : www.guythomas.fr

Rendez-vous donc le 28 mars !


Publié le 01/03/2015


A lire également dans la même catégorie

Un petit tour chez Bacchus

Un petit tour chez Bacchus
Publié le 25/07/2019

Choix du coup de coeur 2019

Choix du coup de coeur 2019
Publié le 18/07/2019