royal vin jauneroyal vin jauneroyal vin jaune

> Un nouveau couple d'amis dans la confrérie


Deux nouveaux amis, Isabelle et Bruno, sont entrés dans la confrérie au cours de l'année écoulée. Quelques mots à leurs propos pour les mieux connaitre.

Bruno vit à Bruxelles avec sa famille et si son épouse a ses racines à Bordeaux, lui a eu la chance de passer depuis sa plus tendre enfance de nombreuses vacances sur les hauts plateaux du Jura dans la demeure familiale des Rousses. Ce qui l'a très tôt, vous le comprendrez, familiarisé avec les exceptionnels produits du terroir Jurassien. Autour de la table familiale on évoque volontiers telle Poularde de Bresse au Vin Jaune ou encore des soirées animées autour d'une fondue.

Bruno partage volontiers sa passion pour le Vin Jaune et la gastronomie jurassienne dans un environnement Européen avec ses amis Bruxellois qui ont tous bien compris que l'accord parfait Mets/Vin ne pouvait se décliner qu'autour du couple Comté Vin Jaune, un classique incontournable. Il a reçu son intronisation comme une grande joie qui consacre ses attaches sentimentales avec ce beau terroir du Jura.

Diplômé de la Faculté de Droit de Paris et de l'Ecole de Commerce de Toulouse, il a très tôt embrassé une carrière dans la Gestion des Ressources Humaines, qu'il pratique désormais au sein des Institutions Européennes dans le Secteur de la Recherche.

Bruno est marié à Isabelle Audouin qui entre autres distinctions est Vice-Maître de la Commanderie des Vins de Bordeaux à Bruxelles, ce qui peut parfois donner lieu à d’intéressants échanges. Il a trois enfants dont deux étudiants Sage Femme et Physicien et une fille de 14 ans.

 

Nous leurs souhaitons la bienvenue parmi nous.

    


Publié le 06/01/2018


A lire également dans la même catégorie

Le vin le plus cher du monde

Le vin le plus cher du monde
Publié le 12/07/2018

Choix du coup de coeur RVJ 2018

Choix du coup de coeur RVJ 2018
Publié le 17/06/2018